Accueil > Nos sources > Relation à l’argent

Relation à l’argent

Peter Koenig

Peter Koenig est britannique. Il habite à Zürich, en Suisse. Il commence sa carrière dans la vente, puis obtient une licence en Gestion immobilière à Londres. En 1973, il s’installe en Suisse pour gérer le parc immobilier d’une multinationale américaine. En 1980, il est diplômé d’un institut de (...)

Lire la suite

Libérez votre relation à l’argent. Libérez votre vie.

Présentation du séminaire avec Peter KOENIG
Qu’est-ce que l’argent ?
L’argent est POUVOIR, l’argent est LIBERTE, l’argent est SECURITE, l’argent est BONHEUR.
Voici quelques-uns des attributs que les gens donnent à l’argent. Il est aussi MOYEN d’ECHANGE, ENERGIE, INFORMATION, EXISTENCE, FORTUNE, MAL, (...)

Lire la suite

Rôle de la personne Source

Le chemin de Peter KOENIG l’amène à mettre en lumière le rôle essentiel et les spécificités de la personne-Source, c’est-à-dire la personne à partir de laquelle émerge et jaillit un nouveau projet. Elle est la fondatrice, l’initiatrice d’une entreprise, d’un projet, de quelque chose de nouveau.
Le fait (...)

Lire la suite

Son livre, articles et vidéos

Son livre : « 30 mensonges sur l’argent »
“30 Lies About Money : Liberating Your Life, Liberating Your Money”, traduit en allemand « 30 Dreiste Lügen über Geld », édité chez Oesch Verlag AG en 2004 et en français : « 30 mensonges sur l’argent » paru chez Viamédias en 2009
Présentation du livre par (...)

Lire la suite

Témoignages

Témoignages de participants au séminaire de Peter Koenig ‘Libérez votre relation à l’argent. Libérez votre vie’ Ce fut un week-end magique à tous points de vue. Un séminaire qui remue la tête et le coeur, un tourbillon de bienveillance et d’amour, un cadeau que chacun devrait pouvoir s’offrir. Merci à (...)

Lire la suite

Christian Junod

Christian Junod
Pendant des années, Christian Junod a travaillé en Suisse comme conseiller financier dans une banque internationale. Parallèlement, il découvre la Communication NonViolente et participe à un séminaire de Peter Koenig sur la relation à l’argent. Il se met à l’écoute des tiraillements (...)

Lire la suite