Accueil > Autres ressources > The Work - Byron Katie > A propos de Byron Katie

A propos de Byron Katie

A propos de Byron Katie

Byron Katie, fondatrice du Travail (The Work), a une mission : apprendre aux gens à mettre fin à leur propre souffrance. Lorsqu’elle les guide au travers de la puissante démarche de questionnement personnel appelée Le Travail, les gens découvrent que leur croyances les plus oppressantes—sur la vie, les autres, ou eux-mêmes—se modifient de façon radicale et que leur vie s’en trouve définitivement transformée.

Basé sur l’expérience directe de Byron Katie sur l’origine et la fin de la souffrance, Le Travail est une démarche étonnamment simple, accessible aux gens de tous âges et toutes origines, et qui ne nécessite rien d’autre qu’un papier, un crayon et un esprit ouvert.

Par cette démarche, chacun peut apprendre à remonter à la source du malheur pour y mettre fin. Katie (c’est ainsi qu’on l’appelle) ne se contente pas de nous montrer que tous les problèmes du monde viennent de nos pensées : elle nous donne un outil pour ouvrir nos esprits et nous libérer.

Son site en français

Atelier 4 des 17-18 mars 2016

Vos coordonnées

Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, indiquez no@mail.com

Votre inscription

Attention : les inscriptions sont retenues dans l’ordre d’arrivée des acomptes versés sur le compte d’Eaux Vives asbl : BE88 001-1308786-41 avec la mention "Atelier 1 des 16-17 octobre et votre nom". Swift/BIC : GEBABEBB. Adresse de la banque : Faubourg Saint-Germain 83 - 5660 Couvin